mardi 26 octobre 2010

MICKEY 3D- Paris t'es belle



Mickey 3d - Paris T'es Belle
Cargado por EMI_Music. - Ver más clips de música, videos en HD!

Est-ce que vous connaissez les monuments, les rues, les avenues qui apparaissent sur le vidéo-clip de Paris? Quels sont vos monuments préférés?
Laissez vos réponses dans les commentaires :-)

3 commentaires:

  1. Mais bien sûr ¡¡¡.

    Je suis allé ce derniér été sur l´explanade qui est en fáce des Invalides, c´est super¡¡¡

    Lá est enterré Napoleón un des plus grandes militaires de tous le temps il avait dit "Je désire que mes cendres reposent au bord de la Seine, au milieu de ce Peuple Français que j'ai aimé tant ".

    salvador

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne connais pas Paris, mais je vais me documenter et raconter ainsi ce quels sont les monumens qu' il apparâit dans cette vidèo.
    Vous pouvez me donner un peu de temp?
    Á bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, moi, je connais Paris parçe que j'ai y été il y a 4 ans. Paris est une ville oú tu puex trouver beaucoup de monuments qui son trés fameux, Notre-Dame, Le Tour Eiffel, Louvre, Montmartre, etc.

    J'ai été à Paris seulement cinq jours et c'a été trés difficile visiter toute la ville, mais je pense que si on va à Paris on en peut pas oublier voir Montmartre, c'est une place ou un quartier qui est trés trés jolie. Dans Montmartre se trouve le Sacré-Couer qui est le plus haut point de la ville et la plus jolie basilique que j'ai vu. De plus, dans Montmartre est Le Molin Rouge, qui est bien connu pour toute le monde pour au Cabaret.
    À Paris vous pouvez trouver beaucoup de culture, de monuments, musées, etc., mais si tu aimes bien la mode et les achats, Paris est la ville idéale pour toi, mais, elle est trés chère.
    Á bientôt

    RépondreSupprimer