mercredi 13 octobre 2010

1E ÉVALUATION



Le 13 et le 15 décembre, on réalisera les révisions de la 1e Évaluation.

L'info de la durée des épreuves, les contenus sera expliqueé prochainement.

2 commentaires:

  1. Je suis préoccupé par les examens, parce que je ne sais pas comment sont les exercices de évaluation. J'aimmerai connaître exactement quels sont les contenues á évaluer, et surtout, quels types de exercices peuvent être demandés.
    Je vous rapelle que je n'ai pas que cette anné pour passer avec succès le course!
    CARMEN M.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carmen. N'inquiète pas!! On n'a pas encore fini les contenus à étudier mais je peux te dire que je vous donnerai toute l'info dans quelques semaines.
    En ce qui concerne à "Je vous rappelle que je n'ai que cette année pour reussir le cours", je ne sais pas si tu m'as compris: Tous les élèves disposent de 4 sessions pour réussir le niveau. Chaque session a 2 possiblités, par conséquent, 8 fois, si tu veux, pour réussir.
    Salutations,
    Elisabeth

    RépondreSupprimer